Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 voila je voudrer savoir comment swaper le cd loader sur la ps two et comment fr un refreshing toc car kan ma ps two jai mi du scoth dc kan jouvre le capot ou je le laisse fermer c la meme chose voila enfette en kelke mot expliker moi la methode du cd loader 7.52 sur ps two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 up!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 personne???????ou vs aver rien compri???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 comme dab personne pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bin y a pas encore grand monde qui a des pstwo... sinon essaie le méthode comme sur les ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 pour le moment je me sers su swap magic 2.0 et je n ai pas eu besoin du cdloader avec ma pstwo as tu essaye en appuyant simplement sur X ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ki a la pstwo et utilise la methode swap???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 reger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant