Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour j'ai acheté halo 2 samedi et pour réduire les temps de chargement j'ai voulu en faire un backup sur mon dd avec complex tool ou unleash x, mais ça a merdé avec les 2, comment faire ? par ftp ? en mettant le jeu dans le lecteur de la xbox ça peut marcher ?? merci d'avance pour toutes vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 essaye avec dvd2xbox car moi sa a fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 moi aussi g pris dvd2xbox , aucun bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 moi aussi (ca serai + rapide la kestion ki na pa marcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 merci pour toutes ces précisions je vais reessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant