Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour à tous, voilà, après avoir utiliser le bouton , j'ai rien trouvé, alors je me permet de vous poser la question directement: est ce que ca peut poser problème de passer de HD Loader --> HD Advance 2.0 ? je m'explique: est ce qu'en faisant tourner HD Adv 2.0 (après avoir utilisé HD LOADER pour installer les jeux) , je pourrai toujours voir les jeux installés sur le HDD? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 hdadvance est une copie du hdloader donc oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Normalement oui, c'est le même logiciel à quelques petits détails près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ok merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant