Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 franchement,je suis d'alors avec toi minkowski!!!!!!!il raconte n'importe quoi!!!!!!!la puce ne nique pas la ps2!!!!!en fait ,vous savez pour quoi les buckup ne passent pas sans l'aide de la puce ,et les jeux originaux passent nikel???parce que dans des jeux originaux ,les ingenieurs ont mis des code speciaux!!et la pace ,elle donne juste des codes pour la ps2,cest pour ca les backup passent nikel apres avoir posé une puce!!!les puces reduit pas la vie de ps2!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ba ça prouve rien du tout, c'est juste un article que personne n'aura le courage de lire jusqu'au bout tellement c'est du n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 mais en tt cas ,tu dit minporte quoi!!!!la puce reduit pas la vie de ps2!!!!! (a! je sais pk taime pas la puce....tu sais pas la mettre!!!!)lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Black_Devil quelle ai la version de ta ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ma deuxième est une v9 + swap + HDD et je sais très bien monter les puces contrairement à ce que pensent certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ba,moi,je dit les puces reduit pas la vie de ps2!!!tes pas d'accord??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 t'as été violé par une neo 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ba,moi,je dit le disque dur prolonge la vie des ps2!!! tes pas d'accord??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 dit moi ,dans le disque dur,max tu peux mettre combien de jeux ????????et par contre les buckups ,tu veux avoir tan que tu veux !!!!tes pas d'accord??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ça dépend de la capacité du DD dans un 120Go tu peux aller jusqu'à ~ 60 jeux, mais ça dépend du pourcentage de jeux sur cd et sur dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant