Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour, J'envisage de mettre une puce (Ripper 3) sur ma PS2 v9. Est-ce que le fait de mettre une puce réduit la durée de vie de la console? Si oui, de combien? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 " Est-ce que le fait de mettre une puce réduit la durée de vie de la console? " Oui. " de combien? " au moins 300% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 rien de prouvé non plus.... certes pas mal de pbs sur les dernières versions mais rien ne prouve que ça vienne de la pose de puce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bien poser une puce ne reduit absolument pas la vie d'une PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 par contre utiliser des medias de merde oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 C'est quelle marque des médias de merde, ou plutot des bons? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 cd : verbatim ,sony , philips , tdk dvd : verbatim, sony , philips , ritek voila pour ma part j'utilise ça jamais eu de pb par contre g eu des pbs avec : cd : princo , noname , platinium dvd : ras pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 salut, il y a aussi la marque Datawrite qui vient d'angleterre, sur ce médias la surface des ces cd et dvd sont très foncé et c'est l'ideal pour la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Mais c n'importe quoi arrete de dire nimporte quoi. Je suis poseur, je gagne de l'argent en posant des puces c vrai. Et alors? Mes clients sont tres heureux et franchement y'a que toi qui reste sur le forum a descendre les poseurs. Et oue avec ton swap t'arrives peut etre pas a jouer. Je sais pas pourquoi tu ments comme ca par betise ou alors tu t'es fait violer par une puce qd t'etait petit je comprends pas. Des centaines de clients de poseurs serieux peuvent temoigner la puce ca ne modife pas le duree de vie de la console. En fait tu as raison, ca modifie la duree de vie. Quand ta une puce tu joue avec ta console qd t'en a pas ben tu la regarde car t'as pas de tune pour acheter des jeux. C sur que comme ca tu peux la garder 10 ans ta console un mec qui met une puce la gardera 3 4 ans en jouant comme un malade. Allez reponds dans les 5 min je ne sais quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 heu c a moi que tu parles la???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant