Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 slt all , g un probleme o nivo d'outlook , g tou paramétré pour ladresse tiscli ke g : POP3 pop.tiscali.fr é smtp.tiscali.fr ... apré ca mafiche ce message : http://membres.lycos.fr/bbarzaibbarzai2/outlook.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 T'es sûr que l'adresse mail à laquelle tu envoies existe ? Sinon essaie de le configurer en IMAP. Et puis utiliser un client maill, c un peu de la folie. Ya de très bon webmail qui ont des fonctionnalités identiques aux clients. Mais bon si tu utilises un portable, c pas pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oué g essayé avec 2 adresse pr voir é ca fé la meme chose ... IMAP tu di je compren pas ? ... pr le client mail je c mé c pour ma mere .. déja je skouate le pc alor kan el me demande un truc jobéi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Aïe désolé, je viens de vérifier tiscali ne propose pas de serveur IMAP IMAP c l'évolution du POP pour le transfert de mails. C pas grave. Ton erreur arrive tout le temps ou seulement avec une adresse en particulier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 alala... bon j'ai installer un serveur mail sur mon ordi, et je peux te dire d'experience que le message "relaying is not allowed" que nous pouvons tous lire signifie que c le serveur lui-meme qui ne t'autorise pas à envoyer de mail... alors peut etre qu'il faut que tu parametre une identification SMTP, ou alors tout simplement peut etre qu'il faut payer pour envoyer des mails a partir d'outlook chez tiscali... sinon utilise simplement smtp.free.fr pour envoyer les mails, il marche tres bien, et je ne crois pas que ça va faire foirer ton systeme de mail PS: jespere avoir été kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 pop.tiscali.fr met plutot: pop3.tiscali.fr le serveur smtp est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oui mai regarde son image, là le probleme vient du serveur smtp et pas du serveur pop3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'ai trouvé ca mais ca m'étonnerai que ca marche TISCALI Serveur POP : pop.tiscali.fr Serveur SMTP : smtp.tiscali.fr Serveur IMAP : non TISCALI-FREESBEE Serveur POP : pop.freesbee.fr Serveur SMTP : smtp.freesbee.fr Serveur IMAP : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 merci pr vo réponse g abandonné avec tiscali g pri free en métan : pop.free.fr smtp.free.fr é hop hop sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant