Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 voila j ai un fichier en rar mai dedans il y en a plusieur je les graves comment?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ouvre les fichier qui son à l'intérieur et di moi ce que tu y voi ! Mister K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 alors il y a un fichier avec un ecran et c est marque msinfo l autre c est marque 100% all files crc ok et le fichier la fai 0 kilo et j ai un fichier SFV de 1 ko et le reste c est les fichier du jeu ki fon 20 mega chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 alors je fai comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 bon normalelment lorsque tu clic sur les fichier .rar qui sont dan ton gro fichier .rar, tu doi y trouver un truc dan se genre : -> iso, ou <-bin ou -> iso ou <->bin ......, enfin bref y'a de multiple truc ! déjà di moi si c sa ensuite on verra ! Mister K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 non c est pas du tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Sur tes fichiers de 20 mo, il y en a un qui doit s'appeller à la fin : 00 ou 01. Tu extrait sonc ontenu avec winrar (encore) et obtiendras ton iso avec certainement un .bon et .cue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 j vai essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant