Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut a tous Voila j'ai recupére un Backup de RATCHET AND CLANK 2 (je possede l'original m'est il est HS) quand je décompresse mon fichier .rar , j'ai 3 fichiers .GI 1 de 14 ko 1 de 1.1 giga 1 de 2.0 giga Je veut pas faire le casse coui...e de services pour les .GI La seul chose que je veut faire c le transfere sur mon HD ps2 1) comment emuler le CD pour savoir le SLES J'ai essayé avec WINIIP, mais quand je fé add image il me propose de selection 1 des 3 fichiers, par-contre quand je test , il me trouve le SLES-666.66 MERCI pour votre EN faite je veux juste ebovoyé le jeux sur mon HD PS2 @+ merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut, Voici le lien pour la soluce : https://preprod.metagames.fr/Article100_Graver-une-image-au-format-GI.php Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 " quand je décompresse mon fichier .rar , j'ai 3 fichiers .GI " tu grave avec RecordNow ou Prassi Primo, c'est toujours util d'avoir un backup pour le cas ou l'original serait rayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 tu peux le mettre en iso si winhiip ne prend pas ts les *.gi http://www.geocities.com/gi2iso/frdown.htm tu peux même le faire sans ce prog en commande dos (t'occupes pas du petit de 14ko): "copy /b game11.gi + game12.gi backup.iso" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant