Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ben mon premier jeu je vais pas le graver avec alcohol puisque je n ai pas le choix tu type de donnée vraiment bizarre je vais prendre dvd decrypter pour le premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 les deux sont bien mais je suis tenté de voter pour alcohol pour sa simplicité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Pour moi a l'evidence dvd decrypyer reste le meilleur logiciel de backup , pas parcequ'il est plus efficace que alcohol 120% mais parcequ'il prend en charge un nombre plus important de type de fichiers images et surtout parcequ'il n'est soumis a aucune licence car totalement gratuit . Coté facilité d'utilisation , les deux se valent , pas tres dur de les mettre en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 dvd decrypter parce que c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant