Aller au contenu

DVD décrypter ou Alcohol 120%

Invité Invité

Messages recommandés

DVD décrypter ou Alcohol 120% pour graver les jeux ps2 sur dvd-r y en a un qui va mieux que l autre ou c est pareil la je vais graver mon premier jeux sur dvd-r alors je veux savoir entre les 2 le quelle et le meilleur ! comme sa mes jeux vont bien fonctionner ! alors le quelle me conseiller vous ?

je vote le 1er...personnellement je prenrdrait alcohol car il est tres simple d'utilisation et tu voit bien tout ce qui se passe (processus) et en plus tu vois de suite les données avec lequelles il grave (mode2.....) ca peut eviter des erreurs ..

mais comment sa mode 2 ?? avec DVD décrypter ou Alcohol 120% tu peux pas pas te tromper normalement tu prend l image tu l ouvre avec le prog et tu grave tu peux pas tromper logiquement ? y a juste Alcohol 120% ou o ndois mettre type de donnée plasytation 2 c est juste ?

oui mais DVD décrypter je l ai devant es yeux j ai mis write (ecriture) lol après j ai pris mon mds j ai choisi une fois l ecriture et j ai plus qu a graver mais j hesite c est que entre ces 2 programme qui a eu des probleme ou pas !

j'utilise alcohol j'ai jamais eu de pb avec les images tu charges le MDS et c bon tu lances ta gravue ou sinon pour copier un original tu choisis playstation 2 il se config automatiquement normalement

ben on va graver sa alors mon premier jeux ! et on verra des futur reponse si c est conseiller ou pas DVD décrypter ou Alcohol 120% et on verra mais je vais graver une fois DVD décrypter et une fois Alcohol et on verra si c est la meme chose normalement oui !

vi comme on dit on est jamais mieux servi que par sois même ça fait 1 semaine que j'utilise alcohol , avt je faisais mes backup avec nero , j'ai jamais eu de pb mais bon il parrait que c pas top nero pourtant g jamais eu de pb g gravé 4 dvd-r avec alcohol g eu aucun pb....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M