Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 yavait aussi Capcom Vs Snk 2001 qui était sur dvd et qui ne faisait que 220Mo... virtua fighter fait aussi dans les 600Mo et il est sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bon Cygnus repondons à ta question. En effet il existe des jeux qui sont sur DVD et qui pourrait tenir sur un CD sans probleme. Donc on pourrait le mettre sur un CD mais avant il faudra enlever les DVD Check. C'est a dire en fait lorque tu inseres ton DVD, la PS 2 regarde si le support est bien un DVD et non un CD. SI le support n'est pas le bon cela plante. Donc avant il faut enlever cette protection. En fait tu dois faire comme si tu fesais un rip du jeu (sans rien enlever) J'espere avoir été clair...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci Creme c'est exactement ce que je demandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 trop lol cette phrase les fichiers au format .bin sont des rip de jeux et les .iso sont des fulldvd..... j'aurais vraiment tout entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant