Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 aïe merde ! Je vois pas trop ce qu'il y a là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Fais chié, je suis désolé. Je crois que tu devrais essayer de copier le fichier .bin dans un cd de donnée et le lancer avec utopia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Darktropper, chez toi la version NTSC de NOIZ2SA marche en autoboot sur dream PAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ça passe sur une NTSC, je l'ai pas fait pour la mienne. Pour la faire passer, il faut récuperer un fichier IP.BIN et le fichier .bin de l'image et les mettre sur un CD, après ils booteront p'tet avec utopia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Voilà dans l'archive de noiz2sa il y a un fichier 1st_read.bin. IP.BIN => http://dcreload.free.fr/DL/ipbin.zip - Copier ces deux fichiers sur un CD de données mode 1 (à la racine). - Lancer ce CD avec utopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'suis con moi... Ta version NTSC doit marcher si j'utilise un DC-X sur ma dream PAL ! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je sais pas si le DC-X fait passer les autoboots ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ta version NTSC doit marcher si j'utilise un DC-X sur ma dream PAL ! Non ? ca a rien a voir ,puisque c'est un backup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ta version NTSC doit marcher si j'utilise un DC-X sur ma dream PAL ! Non ? je confirme ce que dit sekk, le DC-X ne passe que les jeux originaux... en tous cas chez moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon ben alors ça marchera pas chez moi... Mais si quelqu'un montait une image .cdi de la version PAL ? Merci merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant