Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut a tous j'ai fait une copie de burnout3 sur mon dd et lorsque je lance le jeu a partir du dd, la cinématique se lance sans probleme et au chargement d'apres j'ai un ecran noir. Je ne comprends pas ce qui se passe car je l'ai fait avec oddworld et ca marche bien. J'ai le meme probleme avec top spin sauf que la, il plante directement apres avoir lancer le jeu, j'ai un ecran bleu ciel qui est affiché. A l'aide !!! merci a ceux qui se pencheront sur mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 avec koi tu les mets sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'ai mis avec flashfxp pour top spin et j'ai fais avec boxplorer pour burnout 3 et oddworld. j'ai ressayer et ca fait toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant