Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Slt, J'ai mis un ventillo pour refroidir le dd de ma ps2 mais quel est le mieux, envoyer de l'air frais ou faire sortir l'air chaud? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 étant donné que le ventilo d'origine aspire par l'avant de la console et refoule par l'arrière il faut que le tiens aille dans le même sens, sinon tu risque de faire pire que bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 A oui, c'est vrai...j'aurai pu réfléchir un peu Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est vraiment necessaire de mettre un ventilo ? ya vrt des risques important de chauffe du disk dur entrainant la fonte de la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant