Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Slt à tous, Je me demandais si l'alim de la ps2 était assez costaud pour alimenter plusieur truc en plus, à savoir : * adaptateur résaeu * disque dur * un petit ventilateur que j'ai rajouter pour refroidir le dd * petit led bleu pour le bon fonctionnement du dd. Voila, tous ces accessoires ne risquent ils pas de fatiguer l'alim plus vite que prévu? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 salut nico2221 ba, pour l'adaptateur et le disque dur, je suppose que sony a tout prévu le ventilo et la led ne doivent pas consomer grand chose, donc les risques sont minimes mais néanmoins ils existent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 normalement c bon ça doit suporter une led + un ventilo(qui consomme pas trop non plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ok, merci pour vos réponses. A+ Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant