Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Qui connait la puce Matrix Infinity Homebrew??? Apparement c la nouvelle version de l'Infinity mais elle ne lit pas les Backups!!! Il faut apparemment la flasher....mais ou trouver le bios pour la débrider??? Je fais appel aux grand connaisseurs du Forum pour m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c pas plutôt une version qui permet de lire ses homebrew(prog fait maison) ??? mais je comprend pas pk elle pourait pas lire les backups.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 en fait, c est une version de la puce avec un firmware permettant exclusivement de lire les homebrews, rapport aux autorisations de vente au royaume uni. pour MAJ le firmware : http://www.infinitymod.com/matrix/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Merci bcq ;-)... Mais il suffit seulement de mettre le firmware a jour pour qu'elle ai les memes fonctions que l'Infinity classique??!!! Ca serait vraiment tro bien!! Merci d'une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bha oué c'est comme pour la dms 4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant