Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 arf ce que je craignai est arriver!! j'ai mi pause et reprendre juste pour voir et je de nouveau en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 E-mule c'est bien bit torrent c est mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 va retrouver apres un mois le meme fichier sur bittorent.... ya pas de MEILLEUR log, tous ont leur avantages et inconvénients. J'vais repondre ici a ton topic batman pour mirc, c'est pas du tout chiant aconfigurer c'est même extrement simple, le seul probleme c'est de trouver les server et chan qui heberge ce dont tu as besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je vous conseille comme mod pour eMule : la MorphXT Chez moi Ca tourne quasiment tt le temps au alentours des 50-70 Ko/s et mon record c'est 211 Ko/s !!! (chui en 2048 chez wanadoo) Allez voir ce site : http://www.aideadsl.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 le record ca veut rien dire j'ai dl a 1mo/s pdt 2 sec une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 et bah moi c'était pas seulement pdt 2s...bien plus 1 mn environ, mais c déja ça non ? et 1mo/s...tt dépend ta connexion mais ça m'étonnerait...des fois c la mule qui déconne et t'écris un faux chiffre dû à la surcharge de ton cpu Ps: ton lien en signature ne marche pas, vérifie le. (sinon on doit le copier et coller..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ps: ton lien en signature ne marche pas, vérifie le c'est pas de ma faute c'est meta qui bug les url dans les signature et 1mo/s...tt dépend ta connexion mais ça m'étonnerait... Free degroupé c'est sur c'etait pas 1mo/s réel, mais meme 1min, c'est de la chance ca va t'arriver 1 fois par mois et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est pas de ma faute c'est meta qui bug les url dans les signature faut mettre http devant www comme un grand garcon et la surprise le lien fonctionne, c'est fou le php de nos jours XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est pas de ma faute c'est meta qui bug les url dans les signatureMDR Essaye la mienne tu verras si elle marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 waaaaa vive la technologie :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant