Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Hello je suis un new sur eMule et j'ai une question : j'ai lancer un telechargement et dans source c'est ecrit : 844/875 Mais dans vitesse il n'y a rien et le telechargement avance pas... il est en attente!!!!! PK?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 normal il faut attendre ton tour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 mais alors quand on est connecter faut plus quiter emule sinon on refai la fil d'attente ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 a voila je sui en reception!! je fait du 2o/s !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 emule c'est pas kazaa faut rester un moment avant de dl beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Mais un foi j'ai laisser toute la nuit et toute le journée et mon recors pour les DL c'etai du 20k/s c'est normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Oui oui c'est normal!! La vitesse dépend du credit accumulé (obtenu si tu partage lgtps et bcp), du nb de dl simultanés et du nombres de sources pour le fichier en question Mais aussi du ratio DL/UP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 arf c'est pas marant tou ca Moi qui veu vite un petit truck est rien d'autre!!! si je met sur pause je recommence la queu depuit le debut???? Ca serai pas tres drole :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'dl rarement a plus de 70ko/s et pourtant emule tourne sans arret. C4est la vie si ca va pas assez vite pour toi essaye bittorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 non c'est bon mais j'ai juste une question : J'ai un modem pour 2 PC et je doi vite faire un truck sur l'autre PC (Don je doi deconecter la ou je telecharge sur emule... esque si je met sur pause je pourrai reprendre le DLL sans refaire la fil d'attente??? Je ne vais pas etaindre emule! Ya une solution??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant