Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour je voudrais pucer ma ps2 pour qu'elle lise les jeux gravés. Pouvez vous me dire le nom d'une puce ou un site ou en trouver. J'y connais rien donc svp pouvez vous m'aider. Je veux juste jouer avec des jeux gravés. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Va dans ce site http://www.assentek.com,ya tous les renseignements necessaire pour pouvoir pucer ta console(j'avais commandé chez eux une v9 pucée avec une messia 2 pour mon frere et elle fonctionne parfaitement photo a l'appui de leur taf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ok Merci beaucoup dante! Mais juste laquelle est mieux pour lire des cd gravé: Puce Messiah 2 Pro V 2.0 ou Matrix-INFINITY désolé de te reposer une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 moi je cherche pour ma ps2 v4 , je recherche ossi de palns de montages pour le faire moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 DMS4 ET MATRIX INFINITY SONT LES 2 MEILLEURES PUCES DU MOMENT ! MESSIAH 2 C EST DEPASSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 salut laurent232323 tu sais pour lire les jeux gravé il ne faut pas de puce un simple cd de boot suffit, c'est moins coûteux et moins dangereux pour ta ps2 mieux encore le disque dur, plus pratique et plus rapide lors des loadings, tu auras moins de lags lors des cinématiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Merci pour vos réponses et Black devil, désolé de mon noobisme mais ou trouver un cd de boot c'est quoi?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 cd de boot http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1057216549&cgifunction=form Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Black devil aurais-tu msn pour qu'on puisse parler? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 msn par mail si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant