Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 A koa servent lé 3 interrupteurs??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 A activé le puce est a choisir son bios je pense. LOL tous les sujet que ta fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 pour commencé mci sinon ca en fait je m en douté le probleme é lekel ser a koa. Y a peut etre un tuto ki explik tou ca, mais j en trouve pas. Sinon pour tous lé suet je m en excuse, je ne maitrise rien sur pc , j sui un vrai newbie. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 http://www.xavbox.com/pages/puces/plans/executer26-plan.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant