Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Salut, je viens d'acheter une PS2 qui plante au bout de 10 minutes g cru que c t le ventilo qui tournait plus mais si il fontionne bien. Ma PS2 est une v4, enfin je crois car c une serie scph 35004. Quelqu'un a une idée d'où ça peu venir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 y'as une puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 c'est le risque de l'occaz :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 je sais pas si ya une puce, est ce que la ps2 lit les cd-r audio sans modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ouai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ok, bon ben g un probleme serieux. La console merde serieusement. Elle a été ouverte en plus. Puis je la renvoyer chez sony à mes frais pour réparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ouais, mais ça risque de te couter chero!!! C'est con à dire maintenant, t'aurais du demander sur le forum, on t'aurais surement déconseiller de prendre une V4 d'occaz... Ne jamais, jamais acheter une vieille PS2, c'est la merde assurée!!! Maintenant, avec ce que tu vas lacher pour la réparation, t'aurais pu t'en payer une neuve!! Quel gachis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ouai, je vais surement pa la faire réparer. J'ai quelques contacts pour récupérer des pieces dessus. Et je vais m'orienter vers l'achat d'une ps2 prémodifiée. merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant