Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 kan je demare ma xbox je vais dans mon menu jeux et j ai aucun jeux qui s affiche alors que j en ai 2 sur le dd je ne sais pas comment faire pour les avoir dans mon menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Deja faut que t'est jeux soit pas en .iso ou .rar mais des dossier. Puis apres tu copie ton dossier dans e/games de ton DD. Voila tu peux enfin voir ton jeux a partir du DD de ta xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 merci je vai voir et je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 sa ne marche pas dans le e: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 mes jeux son dans le f: j ai essaier de les mettre dans le e: il n y a pas asser de place dans le c: y pas asser de place non plus d onc je ne sais pas jai que de la place dans le f:jai 76 go de libre si non les otre partission y a de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Dans f tu a un dossier Jeux ou games comme dans e? Si tu en a pas essaye d'en créé un et de mettre test jeux la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ok je vais essaier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j ai essaier sa ne fonction pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ben noralement tu doit les mettre dans f. Puis tu doit paramatrer evox je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 merci pour le cout de main ctpierrot57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant