Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je vais acheter ca moi: -adapt 30€ chez micromania ou a la fnac avec un logiciel de chat ( je le revendra ou je le foutrai a la poubelle ) - un DD 80Go maxtor 52€ chez micro concept - Un swap magic chez fl-games ~35€ avec frais de port total: 117€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 il faut prendre au minimum un maxtor 120go 65 euros dans la magasin du coin. ça suffit et pas besoin de patché le hdloader ;-) Pour l'adaptateur reseau le prix chip spain est interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j aimerai savoir si je peu trouver des prix plus interressant que sur chipspain.com chipspain fait de très bon prix et est fiable, tu peux commander en toute confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant