Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Salut , dsl de vous enmbetez avec mes post mais esque vous pourriez m'expliquer une bonne fois pour toutes si il est possible de gravé un "full dvd" (telechargé) sur un cd et si oui comment je suis vraiment desolé mais je suis jeune et il me faut longtemps pour comprendre. Merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Alors c'est simple! Un full dvd, ça veut dire un dvd plein: ça ne rentrera que sur un dvd-r ou un dvd+r. Il ne rentrera pas sur un simple cd. Les jeux qui tiennent sur un cd sont les dvd-rip qui sont les versions complètes dvd modifiées afin qu'elles tiennent sur un cd (parfois dénuées de scènes cinématiques, de certaines pites sonores). Donc on récapitule: sur un cd-r: des dvd-rip ou des jeux tenant à la base sur un cd (tekken tag par exemple) sur un dvd-r ou dvd+r: des dvd full Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 merci mais justement ya pas une facon de ripper l'image du dvd full??,??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant