Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 http://www.upgrade123.com/catalog/index.php?cPath=42&osCsid=6b1a1f3ce9fadf90d98434a27222f23c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci ma poule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je tien a dire que je ne l'ai pas fé tout seul mais avec 3 pot on a mi un pentium4 2.2 ghz car au dessus sa ne sert plus a rien d'apres no calculs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 LOL mdr c'est impossible de faire ceux que tu dit hardshooter58 tu mitonne. Tu a une preuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 quelle preuve tu ve dis lae moi je te la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 SI quelqu'un a une xbox avec plus de ram peut -il essayer de faire tourner fallen angel daraku tenshi sur un emulateur et me dire si ça marche dans ce cas je m'achete une dreambox je sais je suis reloud les gars mais j' hesite entre une borne ou une xbox et fallen angel c'est the test Pitié ma femme veut pas que je scoite son pc pour jouer ggrrrr sinon j'achete une tour de pc mais j'y connais que dalle et puis pour les manettes c'est reloud je stress sa y est !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 LAISSEZ PAS MON POSTE AU OUBLIETTE JE VEUX MON JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 désolé mais up !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Alors, le P IV il est ou ???? Car ca me semble bizarre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi ca me semble totalement faux. Tu mitonne alors pourquoi il vende pas de xbox avec un preocesseur 2.2GHz???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant