Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c des foutaises ça , il se doivent de te l'echanger au pire tu leur fait un coup a la con, t'achète un nouveau adaptateur ds le mag , et tu ramènes ton ancien en disant qu'il marche pas (ils pouront pas verifier si c bien celui la que ta acheté la veille) et comme la loi le prevois sous 7 jours ils se doivent de te rembourser.... ou au pire te l'echanger contre un neuf que tu pourras revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 salut, Angou je suis un peu dégouter pour que le magasin (au fait c'est quel mag ?) t'es répondu de cette façon que Sony ne foirais jamais, deja un vendeur qui te répond ça bah il ferai mieux de rentrer chez lui et réviser les base de son métier, met leur la préssion à c'est con de chez score game d'allieur je prefere largement micromania que score game qui sont toujour derrier leur foutu "comptoir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 lol lol lol c klr la dernière fois que je suis allé chez score game les gars se faisaient un pes4 trankil pis au bout de 5 minutes le mec c enfin decidé a parler c abusé koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 mince je me suis relut la bon angou meme si c'est pas score game fou leur la préssion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est chez freerecord shop en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ça fait combien de temp que tu l'a l'adaptateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 1.5 mois mais demain vais l'acheter ds un autre magasin puis vais amener l'ancien en disant ke ca marche po ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ouais je te conseil de faire ça... comme ça t'en aurais 2 ou alors ils te rembourseront (je suis preneur si t'en vend un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 si ça fait que 1.5 mois et que tu as encore la facture ils se doit de te l'échanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 loool p-e ke je le vendrais a mon cousin car il va mettre un dd sinon si t'habites en belgike je penserais a toi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant