Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 salut a tous je vien de faire un tour sur les site de vente de puce et je constate qu'il en existe au moin un dizaine 'po facile le choix) en suite je contate que pour certaine il existe 3 type de montage --> 'Pin Header', 'Quicksolder' ou sans soudure ! bon pour le sans soudure ca g compris et ca m'interresse mais les 2 autre je bloque donc pense acheter une xenium ice avec montage "sans soudure" mais avans jaimerai avoir vos avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ben c'est cool si tu c'est pas souder (tu a aussi la xbit qui est super bien sans soudure). Sinon si tu c'est souder oublier le pogo pin et achete toi la puce xenium ice sans pogo avec la mthode d'installation pin header (si tu veux absolument cette puce). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant