Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 je vous invite à aller chez votre distributeur de jeux vidéo style micromania, scoregame et de vous procurez le dvd gratuit avec les vidéos des futurs hits gamecube! Avec les vidéos de mariokart, mario golf et le superbe need for speed underground ! (une bombe) Quelle hit attendez vous avec le plus d'impatience? moi c'est f-zero gx le 1nov et mario kart le 14nov! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 haaaaaaaa je bave elle sont jouables les demo ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 C'est juste un DVD pas un mini DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 mais heuuuuuuuuuuuuuuuu pas juste ca y est je pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ** moi, j'atten le resident evil 4 mais bon, je pe attendre longtemps lol !!! sinon, je sais pas si le outbreak est prevu sur gamecube aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 moi j'atten nfs et mario kart ! sa va etre des bombes !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ils sont en boitier DVD? Car comme ça sa fait des boitiers DVD gratos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 J ai fzero gx j attends avec impatience maintenant mario kart double dash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 non les boites sont en carton petit malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Domm Domm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant