Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bonsoir, une petite question toute simple, j ai po encor ma boite (lol), mais apparement des jeux on besoin de fix, faut faire quoi avec, est-ce juste un fichier a remplace ou c'est autre chose ????? encore une autre c koi le meilleur log pour creer les images pour la box a partir du dvd ?????? alchool, nero ............ et apres vous reconvertissez avec quel log pour que se soi du format boiboite ????????? moi j ai XisoManager merci et vive la chtite boite qui en a encore rendue riche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bin le fix il n'est po obligatoire c seulement pour certains jeux qui ne fonctionne pas sur le dd en faite c juste une xbe du jeux mais cracker suffit de le remplacer avec celui d'origine et c bon pour creer une image utilise xisomanager ou bien ZXBtools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 merci nono c est bien ce que je penser je te remercie sujet cloturé merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant