Aller au contenu

Problaime avec la Matrix Infinity sur une V9 et une V12

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjours, j'ai deja installé des matrix Infinity sur des v4 à v10, mais mon distributeur à reçu une nouvelle batch de puce et à date, ca marche pas sur une V9 USA et la nouvelle V12 la pstwo slim USA.

1-Je sais qu'il existe la Home brew et l'infinity, quel est la différance physique pour les différancier?

2-Le problaime de l'installation c'est comme si la puce n'est pas présante. Les origineaux marche parfaitement, mais les backup marche pas, Psx ou ps2. les boots manettes marche pas non plus comme le triangle pour Memory card et Cercle+ triangle pour bios de la infininy. Au multimetre j'ai 0Ohm entre toute les point sur la ps2 et la puce. J'ai vérifier s'il y avais des bulles d'étain entre les connections et tout est beau! Alors c quoi le problaime???????????????

Merci alp

hey mec..je tai écrit un e-mail..je vien de montreal pis jaimerais ben ca me faire poser la puce dans mon play2 mais je sais po comment on peut se contacter....tka jter laisser un e-mail

@+

Bon finalement j'ai trouver pourquoi. Les puces de la derniere batch de mon distributeur n'etait pas des Matrix Infinity mais des matrix Homebrew. Alors j'ai simplement Updater sur la V9 en appuillant sur reset jus'qua la lumiere bleu alume (comme les ps1) et le cd d'update de Matrix a demarrer.

Pour le PStwo J'ai faite la modification avec les Diodes et j'ai desouder une puce upgater de la V9 et je l'ai remplacher dans la PStwo slim. TOuka marche bien.. Mais j'ai hate qu'il trouve une facon definitive et non Beta d'arranger le problaime avec la lentille sur la PStwo slim.

Alp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M