Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjours, j'ai deja installé des matrix Infinity sur des v4 à v10, mais mon distributeur à reçu une nouvelle batch de puce et à date, ca marche pas sur une V9 USA et la nouvelle V12 la pstwo slim USA. 1-Je sais qu'il existe la Home brew et l'infinity, quel est la différance physique pour les différancier? 2-Le problaime de l'installation c'est comme si la puce n'est pas présante. Les origineaux marche parfaitement, mais les backup marche pas, Psx ou ps2. les boots manettes marche pas non plus comme le triangle pour Memory card et Cercle+ triangle pour bios de la infininy. Au multimetre j'ai 0Ohm entre toute les point sur la ps2 et la puce. J'ai vérifier s'il y avais des bulles d'étain entre les connections et tout est beau! Alors c quoi le problaime??????????????? Merci alp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 hey mec..je tai écrit un e-mail..je vien de montreal pis jaimerais ben ca me faire poser la puce dans mon play2 mais je sais po comment on peut se contacter....tka jter laisser un e-mail @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Va voir notre site et notre numero est dessu! Tu peux appeler maintenent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon finalement j'ai trouver pourquoi. Les puces de la derniere batch de mon distributeur n'etait pas des Matrix Infinity mais des matrix Homebrew. Alors j'ai simplement Updater sur la V9 en appuillant sur reset jus'qua la lumiere bleu alume (comme les ps1) et le cd d'update de Matrix a demarrer. Pour le PStwo J'ai faite la modification avec les Diodes et j'ai desouder une puce upgater de la V9 et je l'ai remplacher dans la PStwo slim. TOuka marche bien.. Mais j'ai hate qu'il trouve une facon definitive et non Beta d'arranger le problaime avec la lentille sur la PStwo slim. Alp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 phat_farm60, j'ai jamais recu ton couriel?! Au pire apelle nous en dissant que tu m'a parler sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant