Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 voila j arrive a etablir une connxion a l aide de Inlink et ps2link ,HDLD_SVR et quand je lance HDLD_dump je click sur network je met l adresse IP puis connect et la rien ne se passe j ai marqué "read toc" mais les isos que j ai deja ne s affiche meme pas quelqu un peut m aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Va dans les options de Lordbogami GUI et indique lui où se trouve l'exe de HDL DUMP Je pense que cela ira mieux après..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bravo cetait ca!!!! j avais un probleme de configuration Merci a toi!!!et bonne nuit enfin ce qui reste!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Le mieux de toute facon c'est de faire ses tranferts iso avec winhiip pour mettre ses jeux sur hdd, en plus cest fiable, c'est plus rapide et on peut récupérer les iso a partir du hdd vers le pc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant