Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 lecteur cd de 1990 ( fonctionne nikel) sega mega cd de 93 ( fonctionne nikel) amiga cd 32 (fonctionne nikel) saturn de 95 ( fonctionne nikel) dreamcast de 99 (fonctionne nikel) lecteur dvd salon 2000(tjrs ok) autoradio pioneer 2000(ok) autoradio sony 2001( saute) PS 1 SONY 95 (HS) PS 2 SONY 2002(HS) alors si c pas du foutage de gueule de la part de SONY tout ça c'est koi? ça vous dit pas de faire une pétition pour envoyer a sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 up pour dazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 mais nan la ps1 nest pas fragile!!je lai fait tomber 10 fois au moins et elle marche encore tres bien(je lai depuis 97 ou 98)tu peut dire ke la ps2 est fragile mais je confirme pas(jai encore ma ps2 depuis 2002 et elle marche encore tres bien)!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ba h moi j'ai ma play 1 qui date de 96 et marche tjs , ma ps2 de 2001 est tjs nikel ! tout dépend ce que tu fais avec aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 alors dazz, qu'est-ce que tu répond à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Y a une part de chance/hasard plus ou moins importante. Quoique tu achètes comme marque, y a toujours plus ou moins de mauvais lots, le risque zéro n'existe pas. Le problème de sony c'est que c'est plutôt plus que moins, surtout parce qu' ils sortent des consoles prototypes et mettent quelques temps avant de les roder. Et puis en ce qui concerne les laser, je pense que ça ne dérange pas trop sony d'inclure des blocs optiques limites, dans le sens où ils sont suffisant pour une utilisation normale, mais posent des problèmes pour lire des gravés. On pourrait même se dire que c'est fait exprès. Et si on est honnête on ne peut pas trop leur reprocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Et puis en ce qui concerne les laser, je pense que ça ne dérange pas trop sony d'inclure des blocs optiques limites, dans le sens où ils sont suffisant pour une utilisation normale, mais posent des problèmes pour lire des gravés. On pourrait même se dire que c'est fait exprès. Et si on est honnête on ne peut pas trop leur reprocher... En fait ça dérange surtout les puceaux, il y en en qui y ont laissé quelques billes... C'est pour ça aussi que certains n'osent plus garantir leurs montages, de toute façon cette "garantie'" n'en est pas une mais bon je ne veux pas relancer ce débat, il se relance généralement tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 euh celà dit le coup des blocs merdiques c'est valable pour ceux qui swappent aussi, mais la puce agit comme un catalyseur, si la ps2 est limite ça va casser, sinon tout sera ok. Ce côté instable du puçage est voulu par sony j'en suis persuadé. A part ça la différence entre swap et puce se joue sur la compétence du puceur. Si tu prends le volant sans savoir conduire, c'est normal que tu te prennes un mur, sinon si tu conduis correctement c'est ok, après ce n'est que malchance. Et la malchance dépend de la qualité de la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant