Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Salut ?je voudrais savoir si tous les lecteurs xbox peuvent lire le format divx et si il faut une puce special . J'ai un lecteur THOMSON et une puce X-ecuter 2 pro et un xbox media player mais je n'arrive pas a lire des divx. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 La lecture du format divx ne dépend pas de ton lecteur. Pour lire du divx, il te faut XBMP. Ensuite, il faut que ta XBox puisse lire des CDR si tes divx sont sur CDR, c'est à dire que ton lecteur puisse les lire (samsung) Sinon, tu peux aussi lire des divx depuis le DD. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 j'ai une question, si le divx ne veut pas se lire sur la XBOX car il ne li pas les CD-R, dans se cas comment les copier sur le DD de la XBOX ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Tu as un tuto dans la section articles xbox du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 tuto ftp PC->XBOX et ensuite decris mieux ton pb chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant