Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai pu m'apercevoir de 2 petiits bug sur meta ils sont pas mechant mais je les signale quand meme. 1) ya des barres d'ancieneté qui partent en vrilles elles sont décalées et plus longues que la normale. 2) quand on repond a un post, si on clique deux fois ( voir plus ) sur le bouton "Poster le message" ca fais un doublon ( voir plus je me repete). voila tout. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 juste pour infos,les doublon quand on clique deux fois sur le bouton poster le message c'est pas un bug!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ouais mais c'etait plus facile a decrire comme ca. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 UP !!!! Tout le monde s'en fou? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bah pour les barres d'ancienneté , je trouve pas ça bien grave parce que ça le fais pas trop souvent , et pour les doublons , c'est pas un bug comme dit Z , alors , "OUI" , on s'en fout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bon bin merci pour cette reponse claire nette et precise. Pas trop de tacte mais bon po grav @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant