Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 non rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bah c ton cd de bios qui est mal gravé alors. tu devrait avoir un message. est ce qu'au moins ta manette fais descendre le menu: load from bios disc etc? g eu un tour avec une manette non officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 CA Y EST G REUSSI A METTRE LE BIOS EN PLACE Wééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!! é un pti dernié pour bill dans ta gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon ca yé le bios é installé, é vous savé koa je croi ke yopsolo aussi. Ms c a partir de mntnt ke je galere vraiment Keskil fo faire pour ke yopsolo se lance automatikement, é pouvoir en profité pleinement. Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je cne connais pas le cd de yop solo, en tout cas si tu as installer un dashboard (genre evox) je ne vois pas ce que tu ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 il ma dit sur msn qu'il a installer evox avec le cd yop solo mais que quand il demarre la console , il arrive dans le dash de microsoft. La moi je voit pas pourquoi. si quelqu'un a une soluce a lui apporter @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 tout simplement lancer le cd master de gueux. et comme tu le dis je ne vois rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant