Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 macleod je t atten impatiemment j sui comme un gamin devant un nvo joué a noel. G soudé ms mntnt...... KEL BIOS CHOISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Tu prend un bios evoxm8 qui est super. Puis pour le cd yop solo rc5 tu installe un dash puis si tu veux tu installe des aplications des logiciel pour video (comme xbox media center ou playeer) puis des emulateur si tu a envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 moi je pari que la prochaine question c'est: Je peu le trouver ou le bios evoxm8 ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 LOL mdr tu parie combien Bon je t'indique direct ou le prendre http://www.gueux.be tu peux ossi prendre le bios evox m8plus si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 LOLOLOLOL Mci lé gars vous m'ete d'une grande aide é vs faite preuve de bcp de patience é c cool MCI BCP Surement a trés bientot pour d otre kestion d'ailleurs pierro g tjrs pa compri commen marché lé interrupteurs (malgré le plan de montage ke tu ma fé passé) Ete vou sur ke ma xbox va accpté ce bios é le yopsolorc5 MERCI BCP ENKOR J vous tien o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bah tu mets ce bios sur un cdrw (attention certain lecteur ne prennent pas certaine marque). ensuite tu fait load bios from disc. je me souviens gt perdu aussi a cause de ce menu sur ecran bleu et parce que ma manette n'etait pas officielle je ne pouvais pas lancer le cd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 es ke je pe utilisé un dvdr tel kel pour le bios é yopsolo, ou dois je leur apporté une modif pour ke la xbox le l accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 tente sur un cdrw et mets 50mo d'mp3 parce qu'un bios et trop petit et desfois le lecteur le lit pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 a koa servent lé trois interrupteurs. commen savoir ds kel sens il fo lé mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je suppose que tu as collé les bouton en dessous comme moi donc de gauche a droite: 1:ctivation=vert/desactivation rouge 2: protection des banque: rouge= pas protegé 3: bank 1= 1vert, bank 2= 2vert donc pour flasher ta puce, il faut qu'elle soit activée, avec le 2eme interrupteur rouge, et flash les 2 bank. et logique ca marche. sinon, va sur http://www.gueux.be g appris pas mal de chose la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant