Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 OK mci bcp j avance doucement ms suremen j vé finir par y arrivé Si qq un a enkor dé conseils a me fair passé n 'hésité surtout pa vu kom je sui doué lol tou conseil sera utile sur n importe kel domaine mci enkore a l aide de tt le monde a tré bientot suremen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 OK mci bcp j avance doucement ms suremen j vé finir par y arrivé Si qq un a enkor dé conseils a me fair passé n 'hésité surtout pa vu kom je sui doué lol tou conseil sera utile sur n importe kel domaine mci enkore a l aide de tt le monde a tré bientot suremen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 dsl bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 A L AIDE G fé tou ce ke vou s m avé di cd : cdrw bios : evox m8 (lé deux) lumiere puce : vert rouge double vert Apparemment elle reconné le cd mais ne flash pa le bios ke faire aidé moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ca ve dire que tu vois le flash s'effectuer mais qu'elle redemare sur la page bleue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Pas a pas voila ce ke je fé Unlock hdd (g ossi essayé sans) load bio from disc la elle ecrit insert cd flashing mode je mé le cd la lumire bleu temoigne de sa recherche L fini par trouvé le cd é me marke a la place du menu load de tou a l heure juste ca cd rom label : 0411116_2001 é c tou kan je la redemarre rien ne chage g essayé avec deux bios evox m8 é l evox marké sur la facture du bios le 4979 aucun dé deux ne marche J EN PE PLU AIDE MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 sur la facture de la puce vous oré compri je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 juste une kestion hors sujé ca ve dire koa kan le dossié brule sur le forum je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Va falloir apprendre à écrire p'tite fiote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 donc tu mets le cd et tu appui load disk. est ce que tu vois un niveau avancé de gauche vers la droite? comme (ici en bas a gauche)? http://www.xavbox.com/pages/puces/plans/executer26-plan.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant