Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 un ptit coup de gueule ca fait du bien hein?? moi ce que j aime chez yotsu, c est .....sa cousine! jai egalement rien a ajouter puisque la conversaztion me concerne pas.!! merci a leo pour les ptites fonctions supplementaire aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Vous êtes bien beaux de parler de nouveaux boulé mais faut bien aider la communauté non ? Au début, j'avais demander comment graver un jeux Dreamcast en .ace, aprés avoir réussi, j'ai naturellement aider de nouvelles personnes à en graver ! Et non les envoyer chi¨¨¨en les insultants de ''Boulets'' comme vous dîtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 On a jms dit ça makaveli Snocyr peuxtu me dire qui aimerait pas ma cousine, on est une famille de beaux gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant