Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bien sûr moi je suis a 100% dac pour que tu le reste puis on le sais tous que tu fais de ton mieux pour méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bon les gars, on se calme Déjà une, personne est mauvais modo c'est pas pour rien qu'on vous a choisi. Ensuite Continuer à modérer le mieux que vous le pouvez sans prenage de tête ( ouais c'est halucinant mais c'est possible pour moi :X) Et faut vous dire que Personne n'est parfais même au modos ca arrive de faire des conneries ( la preuve j'ai voulu me casser :X) ALlez on se calme et on repart comme avant c'est pas en se plaignant que ca va s'arranger ++ ps: je regrette totalement mon message d'adieu stupide sur le forum mais bien sur je n'en pensez pas moin a tout les gens que je respecte ici :-) edit : j'ai réagit au message de depoule ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 merci skud, en tout cas je pense vraiment qu'on fait de notre mieux pour redorer le blason du forum, y a d'abors eu le forum ps2 qu'on a un peu nettoyer, ensuite la avec blender on retape le forum dreamcast etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 lol RedXIII tinkiete ta mon soutien total a 3000000% pour rester modo ecoutepas les autresd meme si t'est modo on ta donne statut c'est pas pour rien gere ta propre liberte de pense lol le topic mdr voila sur ce point voila a sinom skud content de te revoir ne me refait plus une peur comme sa j'ai flipper en voyant ton post lol un revenant mdr cool que tu soit revenu et reste longtemp encore sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ok merci les gars ! je me calme un peu, mais fallais que sa sorte c'est tous ! edit: skuderos comment sa se fais que je te vois plus sur msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bah J'arrivais plus a me connecter avec l'ancienne adresse MDrrr Va savoir Pk Bah ma nouvelle adresse MSN Criminal_djs@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 vous pensez pas que ya des choses plus graves que s'engueuler a savoir si on est oui ou non un bon modo ? personne n'est bon ou mauvais mais chacun fait de son mieux et c'est ce qui compte. skud euuh tu sais pas ce que tu veux toi welcome back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 vous pensez pas que ya des choses plus graves que s'engueuler a savoir si on est oui ou non un bon modo ? Franchement mais vous avez rien a faire!!! Allez courir ds le froid ca vous remettra les idées en place!! skud euuh tu sais pas ce que tu veux toi ben j'allais dire la mm chose tien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est vrai que c'est un peu cons de se poser les questions... de savoir qui est bon qui est pas bon ! voila le sujet est clos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ca fait plaisir de pouvoir lire mon topic Bon ben les gars que dire, je vous aime tous et vive metagames Voilà je voulais juste le lire mon pauvre ptit topic Là on peut dire que le sujet est clos mtn que je l'ai lu PS: Encore un merveilleux taf' de notre cher webmaster qui nous a rajouté de magnifiques fonctions (les modos sauront de quoi je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant