Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut, yotsu je comprend tout à fait que tu penses que d'anciens membres auraient plus leur place en tant que modo que d'autres inscrits plus recemment. Mais ce qu'il faut voir, c'est que quand on cherche des modos, on regarde déjà chez les membres qui veulent être modo, ce qui n'est pas le cas d'anciens membres tels que freezou ou autre... Et au niveau des coups de gueule style "renouveau de meta", c'est un classique si on peut dire, ca revient tous les 3 mois environ. Forcément les membres qui prennent de l'ancienneté sont de + en + exaspérés par les nouveaux arrivants qui posent des questions maintes fois posés, etc... Mais ca on y peut rien, je ne pense pas que fermer les inscriptions pdt un certain temps arrangerait les choses, on risquerait surtout de perdre de potentiels futurs bons membres @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 1°) Nitro shutruk nahunte, anciens membres, méritent vraiment d'être modos si jsuis modo jremet en oeuvre forum ps2 direct donc soyez pas etonner si je suis modo que il y est d truc bizare ds ce forum sa serait moi en train de taffer dessus lol jmen doutais que t'allais sortir un truc dans le genre 2°) C'est vrai que en y réfléchissant je trouve le règlement de redXIII un peu sévère (bannir un membre pour la moindre faute, c'est un peu dur quand même...) Je trouve aussi vraiment dommage que les anciens modos, tels BAD10, Skuderos, et j'en passe, ne viennent plus.... et même toi yotsu on te voi plus tellement bon c'est normal ya pas que meta dans la vie, comme le dit sku', ya plein de choses a faire dans une vie, ya pas que meta et le net lol... C'est comme ca, meta va changer au fil des mois, et même des années, faut l'admettre, nous, anciens membres, on l'a connu complètement différement donc d'un coté c'est un peu triste Bon pour en revenir au règlement, cela dit redXIII c'est juste un petit détail, je ne veux pas que tu le prenne mal... mais tu mérite quand même ta place de modérateur, ainsi que depoule Quand a toi leo merci (je me répète encore) pour ce que tu a fais pour meta, avec jean, mais bon c'est pareil ya pas que ca qui compte lol Mais ca on y peut rien, je ne pense pas que fermer les inscriptions pdt un certain temps arrangerait les choses, on risquerait surtout de perdre de potentiels futurs bons membres ouai ca c'est sur ne fais pas ca, bon les membres posent des questions déja posées, on leur répond et puis voila, après tout si personne devais poser une question déja posée auparavant, metagames deviendrai de plus en plus mort... à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 vous prener le psot de redXIII trop a coeur, ce qu'il veut avant tout je pense, c'est intimider les eventuelles fouteur de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Slt J'ai penser a un truc tt a l'heure pdt un DS d'histoire Je vois que je suis pas le seul à m'emmerder en cours et a penser à meta Ce serait en fait d'élir les modos, pendant disons une semaine ou deux, les metagamers enverrait une liste de 10/15 modos, et ceux qui reviennent le plus serait modo. Très bonne idée ce petit vote Par contre faudrait pas que tout le monde puisse voter,juste des membres actifs qui font avancer meta A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Je suis entrain de voir les enfants qu on est entrain de se prendre la tète pour rien au lieu de parler faut agir,des noobs(je prefere dire debutant parce que noob ca fait plutot genre nous on est des boss et les autres des noobs)yen aura tous le temps a metagames et libre a nous de les aider ou pas,un con qui vous insulte ou insulte des membres libre a vous de le bannir ou pas,les freepost libre a vous de locké ou pas,parce que la sèrieux yen a certain ici qui sont bien partout a entrer au club des paranos,des psychopathes sur le net ya que ca donc quand yen a un qui viens foutre la merde a nous de lui mettre les points sur les i,et faut savoir qu un petit peu d'aide(genre recrutement de nouveau modo)nous fairez du bien,parce que moi je suis pas la 24 sur 24 a meta et heuresement parce qu il ya une vie avant meta,donc voila quoi je suis entrain de voir qu'avec vos idée,on est bien parti(si par exemple ca s'appliquer)a foutre la merde,a devenir au lieu d'un site convivial et plaisant,un site sectaire limite militaire(et si ca arrivait ben je me barrerai,avec un grand poids sur le coeur)du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Euh pour les modos sa serait mieux de faire un post ou les membres se présente pour étre modo et prk po voté apré pour l'un d'eux ou que leo et jean choisissent! pour les boulets cé un phénoméne,sa été et sa restera pareille!!!! mais laissez leur le temps(faite po chié a gueuler pour le moindre post ki vous dérange CAR SA POURRI LE FORUM DE MOVAISE HUMEUR!!!yen a qui m'ennervés a un moment a casser tout le monde!)les noobs faut juste leur faire passer le message! voila c'est ce que je pense!!!! mintenant je le redis y'en a qui en font trop!!! TOUTE PERSONNE QUI CREES DES POSTS DONT LA REPONSE EST DISPONIBLE DANS LES POST EN ANNONCE SERA BANNI TOUS DE SUITE ! CELA VAUT DE MEME POUR LES FLOODEURS AINSI QUE LES POSTS INUTILES ET POUR CEUX QUI FONT LA COURSES AUX POSTS... sa c'est abusé quand méme je trouve!!! la course au post sa existé déja avant mé un n° de post sa change rien a ce que l'on est sur un forum!!!le con du forum le restera toujours et les gars bien resteront bien aussi!!! les post inutiles y'en aura toujour alors calmé vous!!! et tant que au ban pour pas avoir chercher sur le forum je crois que beaucoup de membres vont disparaitre!!!! JE LE RAPELLE TOUTE PERSONNE NE RESPECTANT PAS CES CRITERES SERA TOUS DE SUITE BANNI ! Cool je vais être banni parce que j'ai dit "con" dans mon post!!! A MéDITER.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est bien que vous prenez tous des initiatives yotsu je comprend tout à fait que tu penses que d'anciens membres auraient plus leur place en tant que modo que d'autres inscrits plus recemment. Mais ce qu'il faut voir, c'est que quand on cherche des modos, on regarde déjà chez les membres qui veulent être modo, ce qui n'est pas le cas d'anciens membres tels que freezou ou autre... leo je ne s'est pas si tu me met dans tes phrases ci-dessus mais il y a longtemp 2 fois javais demande et jean mavait dit qu'il allait voir avec toi.(je ne demande pas a etre modo! faut pas croire j'aime mieux quand sa vient des autres (haut placer) que de moi meme) sinom ben si un de c'est quatre v'est encore comme sa metagames ben sa va s'agraver lol metagames n'aurait pas du etre connu lol mais bon lol c'est quand meme mieux maintenant je suis fier du taff de leo et de la super aide que a donne jean sans oublier bien sur les autres (sans equipe on ne gagne pas) sinom quoi dire mhum les amateur(noob)ou rookie lol ben faudrait leur faire 1 tutorial general leur expliquer les basses sur metagames comment chercher sur meta etc.......... je ne les prend pas pour des debiles loin de la mais comme sa des qu'il sont inscrit par une page automatique ils sont oblige de voir ce tuto et de l'acceptez pour finir leur inscription voila peut etre une idee de n'importe quoi mais bon je donne mes idees lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bon j'ai bien lu tous ce que vous avez ecris ! EH ben jen conclus que vous ete tous contre moi... Tans pis... Juste parce que j'ai fais un truc concernant le bannissement tres severe qui je le rapelle est de L'INTIMIDATION et que on va pas forcement l'appliquer ! c'est juste pour faire PEUR et rien d'autre ! Moi j'ai eu au moins le cran de prendre des risques... je savais que ces reactions allait venir... mais voila quoi, a chaque fois que qeulequn est trop directe ou trop incisif sa pose des problemes ! Bon je vais editer mon post vu que vous n'etes pas d'accord, et vu que Leo a parler... voila... Si vous me trouvez pas bon Moderateur je demande a quitter les fonctions.... ! A vous de decider.... edit: LES FLOODEURS AINSI QUE LES POSTS INUTILES ET POUR CEUX QUI FONT LA COURSES AUX POSTS, FERONT L'OBJET D'UN SERIEUX AVERTISSEMENT ! LES INSULTES ENVERS D'AUTRES MEMBRES FERONT EGALEMENT L'OBJET D'UN BANNISEMMENT ! TOUTE PESRONNE PARLANT DE WAREZ SERA BANNI EGALEMENT ! EVITER LE LANGAGE SMS ON EST SUR UN FORUM ! EN EFFET CHAQUE POST CREE DANS LE FORUM PS2 EST DUE A UNE PARESSE EVIDENTE CAR AU MOINS 90 % DES QUESTIONS POSEES ONT LEURS REPONSES CORRESPONDANTES SUR CE SITE ET DANS LES POSTS EN ANNONCE ! DONC SVP UTILISER LE BOUTON " RECHERCHER " ! SI L'ON CONSTATE DES POSTS INUTILES OU LES REPONSES SONT PRESENTES SUR LE SITE IL SERA TOUS DE SUITE FERMER ! JE LE RAPELLE TOUTE PERSONNE NE RESPECTANT PAS CES CRITERES AURONT UN SEVERE AVERTISSEMENT ET PEUT ETRE MEME UN BANNISSEMENT DANS LES CAS LES PLUS GRAVES ! voila j'ai editer ? c'est mieux non ? Dsl les gars d'avoir ete trop severe ! Mais je trouve qu'il le falliait pour au moins un mois mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 euh Red XIII,tais toi et agit!!mdr!!nan sa c'était de l'humour! Perso j'ai rien contre toi,c'est juste pour arréter les idées a la con!!!mdr!!!Moi aussi j'en ai dites(pa ex:l'intero!)mais faut arétez sa!C'est plus agréable de venir et de voir tout le monde qui se plaint!!!surtout que les problémes ne sont pas rescents!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Putain quelle bordel depuis que je suis parti :S j'aurais ptete du la fermer :X surtout que le forum et le net me manquent énormément déjà :/ J'arrive pas a m'en passer... et je suis en parti d'accord avec Yotsu.... et merci pour se raisonnement. Je vais pas lacher ce forum aussi facilement après réfléxion... et merci de pas m'avoir enlever les fontions de modos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant