Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 S'il vous plais !!! Ne mettez pas tous partout .. j'aimerais savoir en nordre et les lien pour telecharger les bon programe fonctionelle. J'Ai ete capable de rentrer dans mon disk dur xbox .. Ensuite je ne suis pas certain de savoir ou mettre les différent cossin dedans .. J'aimerais que vous mettiez ca en nordre .. et aussi expliquer pour mettre le evolution x pour les xbox sans puce .. Communiquer moi par msn si vous avez réussi .. contrairement a moi .. j'ai ete au mouin 24 heure a essayer .. et tous .. J,ai pas réussi au complet .. svp contacter moi par msn freeryder16@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 La j'ai pas tou compris a ta question man....... si tu veux de l'aide et que pour ca tu t'es inscrit sur meta on te repondra sur meta et pas ailleurs mon petiti car ton probleme pourrais interresser d'autre personne que toi. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant