Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 alut a tous, j'ai une ps2 avec ripper 2 gold, que dois je faire pour lire les divix, et pour les copies de jeux, quelles sont les manip. merci de m'aider et d'etre explicite, car je suis mauvais en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 question déja posée et reposée pour les divx....... et la reponse est ; reality media player ! ya un bouton rechercher en haut du forum je vous rapel.... et si ta une puce pour les copies de jeux, ba tu met ton backup dans ta ps2 et ca démarre c'est pas plus difficile que ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Attention avec les divix, il parait que ca bousille la lentille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant