Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 voial ct pour savoir si les memorex en casebox de 100 sur nierle fonctionne bien ac FlipTop + Swap + PS2 V3 ???? ( 54.99€ pour 100 !!!) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 salut moi j utilise des memorex sur ma ps2 pucée et pas de probleme je pense pas que sa te posera de probleme???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 salut, pour memorex je sais pas, mais je peut te dire que plus la surface du disque et foncé et mieux ta lentille de ps2 lira le cd ou dvd sans devoir forcer par rapport à des disque qui sont clair en surface, donc disque clair en surface c'est à évité. je te passe un site anglais qui vend de très bon médias comme la marque datawrite ou la surface de ce disque est très foncé; http://www.bigpockets.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 les memorex dvdr passent nickel sur ma v3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant