Aller au contenu

xbox ???

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous ceux qui manifesteron de l'interet pour mon pb

g acheter une xbox hier (on est le 14/11/04) celle ci est probablement une version 1.6 si jen croi lesarticle pour reconaitre la version de sa xbox et jamerai savoir s'il mais possible de lire un cd de boot Evolution x sans puce ? si il m'est possible de modifier celle ci sans puce (methode de boot a chaud) et si malheureusement il me faut une puce laquelle dois je prendre, je cherhcer po des performance exeptionnel juste lire mes divx mes mp3 et mettre des jeux sur le DD

merci a tous ceux que repondront

Ben une xbox acheter aujourdhui peut etre encore une 1.4 certaine.

oui il existe des methode pour cette version sans puce 1.6.

Pour une puce tu peux mettre la alladin qui est de 12€ (et tu peux lire jeux gravé etc....... comme chaque puce). Ou une smartXX (super puissante) et une xecuter3 (super puissante) a 60€.

ou une smartXX v1.0 (super puisante) a 45€.

tout d'abord bienvenue a toi sur Meta.......

cd evox sans puce = non

modif sans puce (hotswap) = oui c'est possible mais je te conseille quend meme de la modifiee avec une puce. On en trouve des pas cheres qui marchent super bien ( alladin advance pou 14 € ) .

pour les jeux sur DD c'est possible une fois la console modifiee mais avec 8 ou 10 gigas d'origine tu iras pas bien loin.

le mieux c'est de prendre un DD neuf au minimum 80 giga ca te donnera plus de possibilite de stockage pour tes divX et mp3.

@++

merci bien de toute c info

en ce qui concerne le DD g t deja au ju et je conter acheter un 160go bien que je possede deja un 80 mais jaime bien avoir de l'espace pour nager .... lol

pierrot tu parler d'une methode hotswap pour V1.6 ? tu pourrai me dire ou je pourrai trouver ca

et a tous les deux ou je pourrai me trouver un puce aladin advance puisse qu'apparament niveau rapport qualité/prix c la plus coté

encore merci a vous 2

encore un petit truc

dison que je me suis résigné a mettre une puce, je pense opté pour une duo X2 !!!

ca vaut quoi ? est que c simple a monté et ou pui je trouvé un plan de montage

thx a lot !!!

si tu regardes bien sur ominfo il te propose de telecharger gratos les plans de montages.

La duo X2 est comme les autres . Si elle est bien posee tu peux faire la meme choses qu'avec le autres ( divx , mp3 , jeux backups , jeux sur hdd etc... )

@++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M