Aller au contenu

coup de gueule+besoin d'aide plz

Invité Invité

Messages recommandés

bon un coup de gueule contre sony uqi fait des consoles en carton depuis la PS1 y en a vraiment marre de devoir changer ça console 2 a chaque durée de vie c'est abusé vu le prix de vente d'une console il pourrait au moins faire de la qualité car c faisable a ce prix bref sinon voila g une ps2 V4 et d'une minute a l'autre elle ne lisait plus les dvd et mal les cds qd c'est arrivé j'etais en train de jouer avec un dvd-r je voudrais donc savoir si ça vient de ma lentille ou d'une pièce genre le LA(pourtant c une v4 elle est a tjs tourné nikel) merci de m'aider

nan je l'ai déja fait je l'ai tjrs bien entrenu ,jamais quitté ma télé nettoyage complet 2 fois par an et la pouf plus rien d'une minute a l'autre sachant que je jouais sur un dvd- en l'ayant swappé....

vi j'utilisais d dvdrip mais bon ma lentille claquait jamais...tjrs sur de bons cds etc etc.... bref je preferais que ça soit la lentille qu'une pièce de la carte mère parce que qd on voit les pb avec les V9 a V12 non merci

bah si tu rachete un bloc optique pour rejouer de dvdrip deçu c'est pas la peine sinon prend un disk dur et installe tes jeux deçu meme tes dvdvrip comme ça tu ne sollicitera plus ton bloc optique pour jouer donc esperance de vie de la console acrue.

donc je sais pas si ton bloc optique est vraiment HS sinon change le et achete un disk dur .

voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M