Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 remarque SECURITE: fais attention à ne pas poser l'alim sur du metal qd tu la teste!!! et surtout n'y touche pas sous tension!!! attends 5 min aprés exticntion du courant por la manipuler à nouveau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 salut cabou et merci mais deux probleme se pose devant moi 1 j'ai pas de fusible 2A temporisé, j'ai que mon F10 20V sous la main 2 j'ai pas d'ohmètre solutions : faut que j'arrive a me procurer tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oui, en magasin d'electronique (ou ailleurs), tu trouves des petits multimetres pour 3 EU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je vois ca avec mon darron ce midi peut etre qu'il a tout ca dans son fourbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 La survie de ta DC en dépend !!! Plus sérieusement, ça pourrait faire une expérience pour réparer des alims. ça arrive souvent ce genre de panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est clair en plus comme j'ai jamais touché a l'electro c'est une bonne occaz de m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je viens de trouver un multi metre il me manque plus qu'un fusible, par contre pour le multimetre faudra m'expliquer comment ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 pour tester le fusible (hors tension uniquement!), tu te mets en ohmmètre (mesure de resistance electrique) et sur le calibre 200ohm (si ce n'est pas un multimetre à calibration automatique) tu places les sondes aux bornes du fusible --> si l'ohmetre indique ~0 ou 0.1ohm ton fusible est bon --> si l'ohmetre indique "1": cela veut dire que le fusible est grillé (resistance infinie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bon j'ai finalement trouvé un bon fusible, du même amperage que l'original et tout et tout, mais voila la console ne demarre toujours pas, aucun signe d'activité donc le probleme vient d'ailleurs mais où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ben mon gars va falloir verifier l'alim avant tout paske ptet quelle a pris une claque ... deja est ce que tu saurais nous dire pkoi le fusible a claqué ??? ya eu un eclair pres de chez toi ?? pendant un orage ?? file des details sitiplé paske va falloir tester toute ton alim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant