Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 r'oh la la en venir à raquetter sa copine...tu me déçois ...mais c tellement justifié Essaie de voir avec Devilman ou Nikoshiba, c p'tet l'un des 2 qui a eu le condo grillé...je m'en souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 le gros condensateur c'est le truc avec le fil cuivré ? et un condo c'est quoi ? lol je suis perdu avec ces termes electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 et un condensateur un http://www.cibot.com/photo/cdsnap.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 le truc avec un fil cuivré c une bobine Un condo = condensateur. Tu sais ça ressemble à une petit cylindre sur 2 pattes (bleu/noir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bon aller cultive toi un peu eheheheh http://freelektronik.free.fr/LEKTRONIK/C2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Je les ai pointé par une flèche rouge (ceux qu'on voyait en tout cas) J'ai entouré le plus gros qui a déjà posé pb à un membre. Tu peux la démonter et l'emmener chez un réparateur, c pas gdd chose à changer. Ou demande à Cabou, pour qu'il te conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL merci les gars je me sens moins con maintenant bon bref j'ai demonter entierement la bete et ya rien de suspect donc c'est bien ce satané bloc alim et j'ai constaté des traces noiratres sur la bobine c'est surement du au fusible quand il a peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut Cabou !!! Que penses-tu du pb de Depoule ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 attends je vais faire un résumé pour cabou : donc le fusible de ma dream a pété, je l'ai changer par un F10 250V mais ca marche toujours pas, rien ne s'allume, la dream parait morte de chez morte, après demontage COMPLET il s'avère qu'il n'y a rien de suspect mis a part des traces noiratres (surment du au fusibles quand il a cramé) sur la bobine cuivrés juste a coté du fusible voila cabou, si tu pouvais m'aider et merci aux autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 salut depoule (et les autres), je suis pas debordé au taf en ce moment donc ça tombe bien je v assayer de te filer un coup de main. 1er test à faire: savoir si le pb vient de l'alim, ou de la DC ou d'un periphérique . desolidariser l'alim de la DC . mettre un fusible 2A Temporisé ou plus . mettre sous tension l'alim (qui tu aura posée à coté de la DC) . me dire si le fusible pète (tu eteins, tu enleves le fusible, et tu le teste à l'ohmètre) dis moi ce que ça donne, et je te donnerais d'autres indications plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant