Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Voila je viens de télécharger une copie de sauvegarde psx et je vaux la copier sur cd-rom pour jouer sur la playstation mais j'aimerais que le cd se lance tous seul, sans utiliser de swapping ou puce ni action replay. Je me demandai donc si on pouvait utiliser la méthode d'autoboot présente sur ce site mais qui est pour la dreamcast : c'est à dire graver l'image avec dicjuggler en mettant les paramètres suivants: Mode 1 Block 2352 CD-XA Raw write Donc est-ce que cela est possible et est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 non g pas essaié mai je pense pas ke sa marche! ta ka essaié est tu vera bien! tyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 NOn car la signature du fabriquant du CD original ne peux pas etre reconnue par la playstation sur un CD gravé sur un CDR non industriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant