Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je voudrai savoir ou je pourrai acheter le swap magic et si il lit les dvdr ou les cd aussi??? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oui oui, t'inquiètes, il lit TOUT http://www.ominfo.com http://www.chipspain.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 merci,mais tu saurais pas ou je pourrai l'acheter dans paris se serai mieu??stp encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 à république Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 t'en est sur?? tu connais le nom du magasin?? le prix est entre 15 et 30 euros nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ouai c'est ça et la caissière est blonde aux yeux bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 lol!!bien vu!! moi g un graveur cd si jeu grave un jeu a l'aide du fichier bin et cue sur un cd rw il marchera avec swap magic?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ah , moi aussi ca m'interesse de savoir ou en trouver et à combien vers république du coté de maxxi-games et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bah il en vendait ya pas lgtp à maxxi-games à répu mais je ne sais pas si il en vende encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 par hasard , qqn saurait à combien il les vendent le swap magic + slide card sur paris ? pour savoir si c'est plus interessant de le commander sur internet plutot que de se déplacer en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant