Aller au contenu

dsl de reposter mais pk verrouiller ...

Invité Invité

Messages recommandés

DazZ : mais les TDK c est bon je veux pas acheter en 2 fois au merde sa va pas et je retourne mes parent guelerai comme sa mdr ! ou je prend les 2 d un coup on verra !

Pour Goldenberg19 :

Pour passer les dvd r avec Magic swap, tu dois faire un double swap ?

Si la réponse est positive :

En fait l'histoire du double swap permet la la PS 2 de lui faire croire qu'elle a un DVD original alors que tu lui as mis un back up.

Donc en fait tout vient du DVD original que tu te serts pour leurrer la PS 2

Explication :

Disons que tu as ton DVD ORIGINAL qui a une TOC de 4.0 G

et ton back up lui fait 4.3 G

Le back up peut marcher, ou ne pas démarrer, voire même jouer, mais a un certain moment cela va planter.

En effet ton original fait 4.0 Gigas donc la PS 2 coirt que ton back up fait 4.0 gigas. Alors qu'en fait il fait 4.3 G; et a certain moment il vat demander des informations qui sont graver au dela des 4.0G d'où plantage: la PS 2 ne comprends pas pourquoi il a des informations au dela de 4.0 Gigas car normalement pour elle le jeu est suposer fait 4.0G.

C'est pour ca qu'avant de passer un back up (en double swap) il faut s'assurer que le DVD Orignal a une plus grosse TOC que le back up.

Voila en gros l'explication;

Bon un peu confus certes mais on fait ce qu'on peut

Si la reponse est négative ; je vois pas alors Désolé.

@ Bond382 : ta lentille doit aprocher de la fin de sa vie, ou alors , ton backup ( ou ton image est foireuse ).

Mais aparemment t'es le seul a avoir des souci , c'est bizarre .

@ goldberg19 : les TDK ça doit le faire , mais si ça se trouve ceux que tu as mit en lien passe très bien également , moi je commande souvent sue Nierle , et meme les fausse marques comme prodye , ou meme pas de nom passe sans problème .

Tout dépend de ta lentille

J ai compris lol !

alors si je met le dvd original de gta san andreas je peux faire passer n imporke quelle autre jeux graver puisque l est gourmand gta san andreas non? si non qu elle est le plus gourmand ! je possede gta 3 + gta vc + gta ( je suis fan)

la j ai def jam 2 qui fais le mdf 4.37 go avec quoi c est possible de le faire passer ? donc des qu on a le plus gourmand on fais generalement tout passer c est tout !

ben on va faire la fete et tout ca pour pas chere !! je suis en suisse ! donc en euros

48 euros le graveur dvd

20 a 28 euros les dvd-r pour sois 25 ou 35 dvd-r

58 euros magic swap fraid port et tout dommge et meme si je commande en suisse pareil le prix

donc pour :

126 euros env et je nage dans le bohneur et encore mieux c est ma grand mere qui me paye tout ca pour noel et j achete avant mais c est magnifique !!

Bah au lieu d'acheter un graveur et des DVD vierge tu devrais acheter un disque dur avec HD advance

C'est beaucoup plus pratique

Vas voir dans les tutos si t'as des questions

oui mais ... c est plus compliqer de ce procurer hdloader ou advance mais par contre avec l avantage de magic swap si je voudrai vraiment passer au dd sur ps2 ben je peux graver hdadvance ou autre et le lancer grace a magic swap donc pour le moment je suis avantager et c est pas moi qui paye je veux pas me plaindre !

Si tu dois faire un double swap il te faut un DVD original avec une grosse TOC

GTA san andreas je sais pas combien il fait celui la....

EN fait il faut que ton DVD Orignal soit plus gros que ton BACK UP c'est tout.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M